Des fleurs pour la fête des Mères

Des fleurs pour la fête des Mères


Je remercie ma collègue Julie Riendeau qui a créé ce projet et qui l'a ensuite partagé avec moi.

Dans cette vidéo, vous verrez les étapes de réalisation de ce projet d'art plastique.

Matériel requis
- une feuille blanche de type cartouche (cartridge) grandeur 11X17  pouces par enfant (je l'ai coupée 10x10);
- des pastels à l'huile;
- un grand carton vert de grandeur 11X17 pouces que j'ai coupé (11X11)


Si vous avez des questions sur la manière d'utiliser cette vidéo en classe ou des commentaires, n'hésitez pas à m'écrire, il me fera plaisir de vous répondre.

Commentaires

  1. J'ai réalisé une leçon inspirée de l'artiste Georgia Okeefe

    https://www.youtube.com/watch?v=eNqju5n74R4

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire